Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
30 décembre 2007

Dans ma hotte ...

Le 24 au soir on y trouvait un cadeau hand made tout spécialement préparé pour une gentille ado, mais qui dit ado veut également dire goûts particuliers !! et en matière de Tokyo Hotel ou tenue vestimentaire je n'y connais plus grand chose, c'est que ça remonte à loin l'adolescence ^-^
Alors je me suis contentée de monter une pochette aux couleurs très gaies, d'ajouter quelques produits cosmétiques (the gel douche Body shop, crèmes, gloss, stick à lèvres) et une pince à cheveux. J'ai emballé une joulie broche hand made toute fraîche, très romantique, que j'aurai bien gardée d'ailleurs !!

ado_Page_0

ado_Page_2

A suivre dans un prochain post, la pochette magique pour ma Belle-maman, qui doit la recevoir à l'occasion de l'Epiphanie seulement, on ne se voit pas avant...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Ah bein t'as assurée elle devait être contente!
B
j'adore la broche !
E
Superbe la broche!!!!!!!!!!!!!
M
Une bien jolie pochette remplie de trésors !!! Quoi de plus sympatique ? Elle était contente ?
L
mam'selle ado a du être très contente!!!!
Publicité
Archives
Publicité