Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
1 janvier 2008

Je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette

Je vous adresse mes meilleurs voeux pour cette nouvelle année !!

Je m'en vais en vacances en Savoie, Yes !! j'en ai bien besoin... alors je vous abandonne pour une dizaine de jours, je n'ai rien programmé alors soyez patientes !!

Minouchette garde la demeure, soyez sages ^-^ mais attention Catherine veille !!

Bizz

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Tous mes voeux pour cette nouvelle année 2008!<br /> amtiés
A
tous mes voeux pour cette nouvelle année qu'elle soit belle et surtout pleine de folie!!!!<br /> gros bisous
E
tous mes meilleurs voeux et surtout bonne vacances !!!<br /> gros bisous
A
Excellentes vacances !!! profite en un maximum surtout :) moi j'en reviens et je voudrais repartir déjà ;)
C
Bonne Vacances ma chère et je te souhaite une superbe Année 2008 remplies de belle chose. <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
Publicité
Archives
Publicité