Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
13 janvier 2008

Ptite savoyarde

Je vous le disais hier mon séjour à la montagne m'a permise de me remettre sur pied, je suis en forme pour reprendre le travail dès lundi !!

Ouah !! comme je suis motivée à cette idée, je resterai bien une petite semaine de plus avec ma minouchette, toute caline depuis que je suis arrivée au bercail !! Et pourquoi pas une ptite semaine de rab' pour faire des soldes même si je dois avouer que ce que nous avons pu voir à Morlaix avec Miss des Bois, n'inspire pas grandes dépenses. Mais ca rime à quoi les soldes d'hiver si l'on trouve du linge de l'été passé ?? et la fringue de l'hiver passé à -50% sur un prix de base de 110 euros, ca sent pas l'affaire du siècle ^-^ bon je patiente perso jusqu'à la seconde démarque pour vous faire un débrief sur mon butin !!

Juste quelques bricoles tout de même trouvées en fouillant un moment chez Carrouf !! du coton basic de Max Azria pour Tex, un tee shirt à manches longues gris pour 4 euros, manches courtes pour 3 euros, un pull noir manches longues pour 6 euros ainsi qu'un pull sans manches gris pour le même prix, pour moi ce sont des soldes des vraies !!

savoie_Page_0

Publicité
Publicité
Commentaires
L
ahhh! te voilà revenue je vais pouvoir faire partir mon p'tit paquet !!
L
Je pense comme toi à propos des soldes... Quand je vois tous ces gens en ville qui se ruent pour acheter des trucs qu'ils n'auraient jamais acheté si ça n'avait pas été en soldes... et les magasins qui ressortent leurs vielleries des trois saisons précédentes...<br /> Et après on dit que le pouvoir d'achat a baissé !?! Mais arrêtez d'acheter n'importe quoi les gens !! (coup de gueule over, lol)<br /> <br /> Je me suis pris quelques basiques chez la redoute, dont d'ailleurs un super tunisien en coton tout fin que je porte today ! et maintenant j'attend la nouvelle collection, je préfère acheter en début de saison !!<br /> <br /> Je suis en pause déjeuner là ;-) on se fait une mini-raclette (ben oui mini car on est encore au régime !!)<br /> <br /> Biz biz
Publicité
Archives
Publicité