Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
12 janvier 2008

Me voilà de retour !!

Ca y est I'm Back sur la blogosphère !! ah !! j'en ai bien profité pendant mes vacances à la montagne, je me suis reposée et je suis d'attaque pour la nouvelle année !!

Alors oui !! la Montagne savoyarde ça vous gagne tellement que j'ai du mal à revenir à la réalité Bretonne, mais c'est chose faite avec une petite rencontre improvisée avec Miss des Bois, c'était cet après-midi à Morlaix à mi-chemin entre nos deux villes.

Je suis ravie d'avoir fait la connaissance de Céline, nous nous sommes promenées dans cette ville très bourgeoise, avons fait les boutiques et enfin avons pris le thé dans un salon très cosy ^-^

Merci à toi Céline pour cette super rencontre et au grand plaisir de te revoir très vite !!

avec_celine_Page_0

avec_celine_Page_1

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Encore de jolies photos ! ça donne envie de visiter ta ville !
K
ah te revoilà!!!j'attend avec impatience de lire tous tes petits articlesssss!!!!!lol<br /> en tout cas j'espere que cette petite pause t'a fait du bien!!!<br /> <br /> bizzzzzzzzzzzzzzzzzzz
M
Cool ! Bon retour ! Ca fait du bien un séjour comme celui-ci ! La pataaate ??!!!<br /> Gros bisous
2
Bonjour Maud <br /> Ah voilà la raison de ton départ vers Morlaix !<br /> C'est bien que vous vous êtes rencontrées. J'espère que tu es bien rentrée et bien récupéré de ton escapade savoyarde; à très bientôt.<br /> (je pense que Minouchette vous a fait beaucoup de joie quand vous êtes revenus)
L
Ca fait du bien de te retrouver poulette ! Contente de voir que ces vacances t'ont requinquée.<br /> Gros bisous.<br /> Julie
Publicité
Archives
Publicité