Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
5 février 2008

Sur le départ ...

cache_yeux
Nous voilà enfin sur le départ, nous quittons notre ville de résidence dès demain matin pour ne décoller pour Bangkok que demain soir et enfin arriver à destination le lendemain soir !! il faut ce qu'il faut pour passer de superbes vacances au soleil, à la chaleur et pour avoir du dépaysement assuré !!

Alors j'ai paré le coup en me confectionnant un cache-yeux en K. Fasset et oui Ma Chère !! pour nos 12 heures 30 de vol, pas moins que cela pour arriver en asie !!

Je vous fais de grosses bises et si je peux vous adresser un petit message je le ferai sans hésitation !! Bizzz

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ce voyage devait être du tonnerre. Je pars moi aussi en voyage en Asie mais ce sera le Japon pour moi (début mai). J'ai vraiment hâte
A
Bonnes vacances !!! profite bien du soleil :)
A
un très bon séjour à toi et n'oublie pas qd tu rentre LES PHOTOS!!!!
C
Coucou la tendance de la blog-o-sphère est la tag, alors tu es taguée! <br /> <br /> Tourlou et bonne journée. <br /> <br /> Sylvie.
G
quelle chance, amusez vous bien
Publicité
Archives
Publicité