Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
22 février 2008

Salon Créatif

craa_Page_1

Un bonheur ne vient jamais seul, c'est bien connu, alors dans la lancée des cadeaux hier soir j'ai reçu d'une copine de la salle de sports 2 invitations pour le salon Créativa- loisirs créatifs qui se tient du 21 au 24 février à Brest, tout prêt de chez moi.
Et comme en plus d'être MaudAdeLaChance je suis aussi une copine en or, j'ai aussitôt contacté Cathy ma voisine pour l'inviter à me rejoindre le samedi dans l'après-midi. C'est à ce moment que vous blogeuses des alentours vous rentrez en scène !! je vous suggère de me dire si vous passez au salon Créativa samedi afin que nous puissions toutes nous y rencontrer... J'attends de vos nouvelles avec impatience !!

craa_Page_0

Publicité
Publicité
Commentaires
L
trop trop trop trop de chance^^<br /> <br /> amusez-vous bien, moi je suis bien trop loin : -(
Publicité
Archives
Publicité