Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
23 février 2008

Mein Tag #2

Les années se suivent mais ne se ressemblent guère, c'est sur cette réflexion que je débute ce petit post suggéré par Pas Un Radis & Laeti
Où étiez vous, que faisiez-vous en 2008, 1998, 1988, 1978 et... vous écoutiez quoi ?

moi_

En 1978, le plus beau bébé blanc du Sénégal voit le jour, et ce bébé est de sexe féminin, le plus fort évidement. Je suis si sage dans mon couffin que l'on me laisse en garde au chien sur la plage le temps d'un bain... on m'oublie dans la chambre à coucher pour aller jouer aux cartes chez les amis... bravo les parents, la 30aine bien baba-cool !!
En 1988, je suis en Bretagne, je double mon CM1 parce que j'ai joué à la quiche la première session, je me la suis coulée douce et voilà le résultat... je n'ai pas des tonnes de copains ni copines, et je commence à être une grande, de la poitrine, ma vie de grande fille qui commence, c'est dur dur !!
En 1998, je suis à Lorient pour mes études "supérieures", et c'est le pied, je m'éclate, profite de mon indépendance contrôlée -mes parents paient les études tant que les notes sont bonnes- je garde de cette époque une super copine Isa qui est partie vivre avec sa fille en Guadeloupe depuis 5 années, elles me manquent mais nous gardons le contact-
En 2008, l'année débute durement, je perds mon oncle -sale cancer- je suis allée découvrir un pays magique la Thailande, et je redis : Mon Chéri est en or et me comble encore et encore !!
En ce début d'année j'écoute Yael NAIM et je l'adore ++ et Mika, Renan Luce... enfin l'actualité musicale de grande audience !! 

Publicité
Publicité
Commentaires
V
et bien toute contente de te découvrir aussi...tu as bien fait de venir sur mon blog et surtout de me laisser un petit mot...j'ai plus qu'à visiter ton blog...mais déjà l'ambiance me plait, aussi ce que je dévine de toi et enfin ta façon d'écrire... Youpi ! !
K
ouhhhhhhhh quel beau bébé!!!!!!!!!tu as du en faire craquant des gens avec ta petite bouille trop mignonne!
L
Je savais pas que tu étais née au Sénégal ! Mdr pour les parents baba cools !!<br /> Moi en ce moment c'est Moriarty, Cat power et The do dans les oreilles. Bon dimanche ! Bisous, Julie.
2
beau bébé en effet <br /> Mais c'est vrai que tu vas prendre 30 ans bientot ! ou la la ça va faire du dégat rires<br /> T'inquiète pas l'année 2008 a mal commencé mais elle va bien finir j'en suis sure.<br /> Pour ma part j'ai gouté les gaufres que j'ai faites et pour ma part je les trouve pas assez croustillantes. Qu'en penses-tu ? faut que je revois la recette à mon avis ...<br /> Question gouts musicaux je ne te suis pas tout à fait rires
L
bon, ce beau bébé sénégalais n'a pas l'air trop traumatisé par ses parents étourdis ^^' <br /> <br /> merci d'avoir répondu à ce petit tag indiscret! <br /> (j'en reviens pas que la fille hyper organisée et dynamique que tu es aies pu se la couler douceun jour! loool)
Publicité
Archives
Publicité