Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
24 février 2008

J'en suis...

Un nouveau swap voit le jour, organisé par ma coupinet Laeti La Douce, pour notre plus grand amour du Liberty !!
Un si beau site pour vous accueillir dans cette nouvelle aventure, 5 beaux trésors à concevoir pour votre swapée, une belle saison à fêter comme il se doit : le printemps, utiliser le tissu préféré des couturières : le Liberty et enfin une organisatrice de charme pour vous servir : Laeti !!
Alors plus un instant à perdre foncez vous inscrire
!! Perso j'en suis ^-^

banniere_liberty

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bon swap alors ! Trop débordée en ce moment ! Je jetterais un petit coup d'oeil quotidiennement avec grand plaisir !
L
Elle est des nôôôtre! elle s'est inscrite au swap comme les au-au-tres!<br /> mdrrr<br /> <br /> merci pour la pub trop gentille^^ (enfin t'es toujours gentille de toute façon!!! <3) <br /> <br /> j'espère que tout va bien se passer parce que j'ai eu de la chance lors des précédents swaps que j'ai fait, mais d'autres n'ont pas eu de bol... j'espère qu'on sera épargnées sur ce coup...
M
Merci !! Pour une fois, j'arrive pas après la guerre ! Je me suis incrite du coup !
M
Mouai moi je me tâte ... j'ai tellement été déçue par les swaps ...
M
moi aussi z'en suis!!<br /> Bisous!!
Publicité
Archives
Publicité