Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
11 mars 2008

Test cosmétique

biotherm_Page_0

Depuis le 28 février, soit une douzaine de jours, je teste les produits DermoBiotic *Rides Repair de chez Biotherm, aussi je viens vous raconter l'histoire d'une jeune femme bien loin de l'âge de glace ou de raison ou de pouvoir porter un manteau de vison, non non une crème anti-rides !! je m'évade !!

Alors je reprends depuis le début, points positifs et négatifs des deux premiers jours :
+ Les contenants sont nacrés, roses clairs, très baby Girl ^-^
+ Il se dégage une très bonne odeur dès l'ouverture des pots, l'odeur est légère et ne prend pas la tête
+ les crémes de jour & nuit ne sont pas très grasses, le must c'est le sérum qui est vraiment très fluide et léger à l'application
+ Le fond de teint peut s'appliquer directement après la crème de jour
- La crème de nuit est très agressive, ma peau vire au rouge et devient bouillante
- il reste un petit film à la surface de la peau, celle-ci n'a pas tout bu la crème

Certaines idées disparaissent, j'en suis à plus de 10 jours de test :
+ Ma peau ne rougit plus et ne pique plus
+ Les crèmes et sérum hydratent ma peau, celle-ci n'est pas desséchée
+ L'odeur est toujours aussi agréable
++++ Mon GROS coup de coeur, le contour des yeux légèrement frais tout droit sorti de la Loggia, où nous n'avons pas radiateur, cette crème est un délice pour décongestionner les poches sous les yeux !!
- Les pores paraissent obstrués à la longue et des petits boutons surgissent à fleur de peau
- des boutons rouges naissent sur les joues et au bord des lèvres
- Ma peau ne respire plus, je suis obligée de gommer ma peau le soir

En revanche depuis la réception du colis de chez BuzzParadise, j'ai proposé à maman de goûter aux bienfaits du Pur Silicium en flacons d'essai (je précise que maman a 58 ans et quelques rides !!) :
+ Maman a succombé pour la crème de jour et le sérum en particulier
+ Maman déclare que c'est vraiment une crème pour peaux matures !!
+ Sa peau n'est pas grasse car celle-ci est très séche
+ L'effet lissant du sérum est garanti chez la femme ridée ^-^
+ En plus d'être super efficace la gamme sent bon et la peau est toute douce
*Pas de points -

POUR CONCLURE
Je remercie tout d'abord et très chaleureusement Charline de m'avoir contactée pour cette campagne de pub pour Biotherm, j'ai pour seul regret de n'avoir pas été bien "ciblée", j'entends par là que je ne suis pas encore trentenaire et que la gamme Rides repair de Biotherm est vraiment un bain de jouvence pour les femmes d'une 50aine d'années.
Alors dans l'histoire, y'en a une qui n'a pas tout perdu !! c'est maman qui a hérité des crèmes de jour et nuit, j'aime franchement bien le sérum et le contour des yeux, alors on a fait mat-mat, et tout est bien qui finit bien !!
Merci Charline et au plaisir de "bosser" pour toi dès que possible hihi !! parceque j'espère ne pas avoir été MauDaDeLaChaNce qu'une seule fois dans ma chtite vie !!!


Publicité
Publicité
Commentaires
M
Quelle chance !!! j'éspère que mon tour viendra ! Bravo pour les explications carrement pros !
L
et voui, toi aussi tu as été la victime de cette éruption de vilains boutons :-s<br /> <br /> heureusement tu vas vite oublier ça avec ton petit ensemble Passionata^^ hihi
M
bravo!!!très pro et très bien détaillée ce rapport!!
Publicité
Archives
Publicité