Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
11 mars 2008

Petit jeu...

Edit du 12/03 : Bravo à Praline, oui il y avait bien un indice dans le Blog It Express !! je vais recevoir de la part de BuzzParadise et Charline en particulier, un ensemble lingerie de la marque Passionata dessiné par David Lachapelle, à vous faire découvrir, non pas sous toutes ses coutures mais de façon objective... à suivre !!! Je mesure bien toute ma chance mais je sais aussi avoir été privilégiée, cela ne se reproduira pas d'ici quelques mois m'a déjà annoncé Charline, dur dur non !!???

Devinette !! je donne un indice, le petit gif ci-dessous, je vous demande maintenant de me dire quel bonheur me tombe dessus ^-^

biotherm_Page_0

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Oh la chance encore !!
K
moi aussi je dis comme praline; c'est le P de passionata.......mais quoi exactement ? des essayage chez passionata...tu as gagné des lots de sous vetements?<br /> bizz
P
Oh le déclic! En plein dans la rédaction de mon TD de contempo!! Mdr! C'est le P de Passionata!
C
un bb ... un bb ... un bb ... un bb <br /> mois j'en rêbe et toi ?<br /> bisss, charlotttee
A
t'es enceinte? ben oui le p de pregnant en anglais!<br /> bon ok je vois des femmes enceintes partout....
Publicité
Archives
Publicité