Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
26 mars 2008

Les Kitscheries du mercredi

Embarquement immédiat sur la Kitscharavelle de Ptite B. !! Je suis votre Captain des Caraïbes et vous êtes mes moussaillons en ce mercredi très "La croisière s'amuse" ^-^

kitscharavelle_Page_0

Non je n'ai pas grillé un fusible, c'est juste le Mercredi Kitsch pour remporter une médaille, et je compte bien agrafer une 3ième à ma boutonnière, hihi !!

kitscharavelle_Page_1

Mon chef-d'oeuvre en détails ça donne plutôt pas mal non ??!! enfin par rapport aux consignes de bidouillage ici et je compte vivement sur vous pour voter pour moi Ici même !!

Edit du Jeudi 27/03/2008 : j'ai reçu le premier Prix et voici ma médaille, merci à vous toutes d'avoir voté pour mon tableau, fallait bien que je la remporte ma jamais 2 sans 3 médailles!! et en bonne Bretonne qui se mérite, fallait bien que je sois le Capitaine de ce mercredi Kitsch !! et "Zou, Hissez la Grand Voile on taille la route, non !! la mer !!"

23702996_p

Publicité
Publicité
Commentaires
C
pas mal, pas mal ! bravo
C
mon pirate de fils adoreeeeeeeeeeeeeeee<br /> bisous, val
M
Ohhhh ! quelle belle caravelle ! et les voiles, wahhhh ! bravo !
I
Ton tableau est vraiment très beau !
C
Elle est très chouette ta caravelle :<br /> j'adore les tissus choisis !
Publicité
Archives
Publicité