Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
22 avril 2008

Tenue de Printemps #4

Du gris parceque le temps est maussade, je n'ai pas goût à porter un autre ton... en espérant des jours meilleurs côté luminosité...

gris_Page_0
Tee shirt en coton Jennifer, débardeur gris H&M, Tee shirt gris chiné Mango, jeans flare Max azria, Converse All Star, sac à pois H&M, bracelet étoilé en argent Association "l'étoile de Martin" et bracelet jonc vintage Agatha

Publicité
Publicité
Commentaires
T
comment fais tu ta mosaique de petites photos?
V
Je n'y pense pas assez au gris...j'aime vraiment tout ce que tu portes sur cette photo...et les converse grises, j'aime... Ton petit bracelet star,j'adore...et j'avoue que j'aimerais bien en avoir un...Bref, si tu étais ma soeur, je t'aurais piqué tes fringues ;-)
J
quelle coquine! des étoiles assorties même en gris c'est mimi!:)
P
quand il fait gris comme ca faut se rouler en boule comme minouchette !
M
Trop chouette tout ça ! J'aime ton look décontracte et urbain !!
Publicité
Archives
Publicité