Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
28 mai 2008

Je vide mon stock

Je vous rappelle que je suis ouverte à toutes propositions en échange de ce dernier beau coupon de cuir -dans la taille 55/10 cms.
C'est un cuir très souple, brillant, facile à travailler, devait servir à recouvrir les tables de bridges et secrétaires. Côté couleur on tire plutôt sur un fauve brillant mais moins jaune que sur les photos.

Photo_1800Photo_1795

Finito y'en a plus !! La Fée Niasse a réservé le dernier coupon !!

En contre-partie je recherche des tissus plumetis, à pois, à étoiles, lin, Liberty même minuscule, du ruban, un patron facile type japonais...
A vous de jouer et me faire votre proposition par mail en contactant l'auteur ou par commentaire.

Publicité
Publicité
Commentaires
B
oh non trop dommage, exactement ce que je cherchais...<br /> bouhhh
M
Je peux te le réserver ?<br /> En échange, j'ai un peu de tout ce que tu voudrais!
Publicité
Archives
Publicité