Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
6 juin 2008

TRoc-TRac-Tric-Truc

Avis de recherche de troqueuses * Wanted

Photo_1854Photo_1855
2 coupons de draps anciens ajourés "1/ 90x73cms et #2/ 109x73cms

Photo_1859Photo_1861Photo_1860
EXTRAITS

Photo_1867Photo_1866Photo_1868

2 pages rescotchées * il est d'époque !!

Photo_1870Photo_1869Photo_1858

Ce petit livre Miss Petticoat est adorable !! il est imprimé en 1980 en RFA, incroyable, c'est marqué dessus !!

Photo_1538Photo_1540Photo_1541

De la matière première pour préparer ses cosméto Maison, les noms des produits sont indiqués sur les paquets- pour voir plus gros cliquez !!

article_006article_007
article_008article_009

Cette applique murale pour chambre de petite fille du célèbre Suédois encore emballée et notice et tout et tout encombre ma loggia selon ChériLoulou -même si cet objet peu volumineux est stocké en hauteur- ceci dit je vous la propose en troc, en achat ce serait inintéressant vu les frais d'envoi -l'applique, je signale, est actuellement vendue 5,99€.  Mais un troc peut vous satisfaire !?

Comme à l'occasion du troc de mes coupons de cuir je recherche des ptits coupons de Liberty, des rubans, un petit lit en fer ou bois pour mes prochaines mini poupée et Baigneuse !!, une robe ou un top smockés, une jupe longue type vintage bohèmienne, une combi pantalon ou short... enfin à vos propositions !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello Miss ! Merci de ton passage sur mon blog !<br /> Je suis intéressée par tes 2 coupons ajourés ! Quelque chose t'intéresse ? Je vais mettre de nouveaux coupons fleuris ! je t'envoie un mail cet aprem !<br /> Bises
B
les ingrédienst pour cosméto m'interesse. Je peux te faire un haut à smock si tu veux....
C
tes ingrédients me font de l'oeil mais je n'ai rien de ce que tu cherches! tant pis pour moi!
L
Ooh! Miss Petticoat! Vraiment dommage qu'il soit scotché! Tu le troquerais contre quoi?<br /> http://grenieralivres.canalblog.com/
A
C'est un peu bizarre ce truc non ?
Publicité
Archives
Publicité