Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
6 juin 2008

Oh !! Surprise

Devinez qui vient me rendre visite très prochainement ?? c'est Claödia la cousine d'Olga pardit !! après avoir passé un séjour "gonflette" chez la Fée Niasse, la voilà tout en forme prête pour aller goûter aux joies de l'océan Atlantique. Et c'est décidé nous ne nous quitterons pas durant nos vacances, ah !! de sacrés souvenirs en perspective et à vous faire découvrir en pictures !!!

26482799

Il me tarde déjà de la recevoir, elle est tellement cocotte, un amour de poupée Tilda. Merci par avance Ma Ptite Fée Niasse !!

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Tu vas etre en merveilleuse compagnie ma chère:-))), j'espère que vous allez passer de magnifique vacance ensemble:-))). <br /> Je les trouves trop jolies ces poupées :-))). <br /> <br /> Tourlou et bonne journée a toi. <br /> <br /> Sylvie.
Publicité
Archives
Publicité