Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
19 juin 2008

Les touristes débarquent en Bretagne

Claödia est arrivée en Bretagne et a déjà pris ses quartiers d'été, sur le balcon la Miss prend la pause, c'est limite qu'elle déplie la serviette de plage !!. Claödia fait connaissance avec la maîtresse des lieux pendant mon absence et commence déjà à se sentir à son aise dans les plants de tomates.

Photo_1867Photo_1868

Mine de rien on s'apprivoise l'un et l'autre... on se rapproche et une fois l'oeil à gauche et l'oeil à droite, ni vu ni connu, ma Minouchette se permet un petit calin avec Claödia !!

Photo_1869Photo_1871

Je sens qu'il y a de l'amour dans l'air !!
*Merci encore à toi Miss Fée Niasse*

Publicité
Publicité
Commentaires
F
adorable ces deux amoureux.
M
As-tu reçu mon message pour le troc où es-tu absente de chez toi ? Bises
L
oh la veinarde miss Claodia a de la chance de pouvoir faire le plein d'iode en Bretagne
Publicité
Archives
Publicité