Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
21 juin 2008

Cap ou pas cap ??

Cap de transformer un vieux drap housse -dont la couleur me plaît beaucoup- en sarouel super méga tendance ?,
Finition du bas du sarouel avec ruban de broderie anglaise chinée il y a peu chez Emmaüs, oui Ma Chère !!

yes !! Bibi s'est prêtée au jeu deu avant * après

Photo_1825Photo_1849
Avant     *      Après

alors vous en pensez quoi ?? -je précise c'est un sarouel à partir d'un patron maison-

Publicité
Publicité
Commentaires
W
Hello, si je puis me permettre, je recherche désespérément un patron de sarouel, pour me faire des sarouels en tissu africain "boubou", aurais tu l'extrême gentillesse de me dire si tu pourrais me filer le patron d'une façon ou d'une autre? Merci d'avance!!! Bisous!
P
Sympaaaa !
C
Et ben sacrée transformation ! vive emmaus ! biz
S
Enorme ;-)<br /> J'adore j'adore j'adore
T
super bonne idée.<br /> voilà un bien joli sarouel, top tendance pour cet été.
Publicité
Archives
Publicité