Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
14 juillet 2008

Vacances...

Je suis enfin en VACANCES !! trop bon de pouvoir se dire qu'il n'est pas l'heure de se coucher, que demain on a tout le temps de faire la grasse matinée, de pouvoir par conséquent veiller tard... c'est bon et cela va durer 5 semaines, trop chanceuse la Ptiteb.
Chanceuse tout est relatif, le soleil n'est pas encore super présent à Brest, je pars chez mes beaux-parents début août et me demande si les chaleurs y seront toujours aussi élevées que maintenant, et enfin je fête mes 30 ans à la fin de l'été, poua !! alors j'aurai aimé être à l'initiative de la réalisation d'une couverture en carrés tricotés par de généreuses blogeuses comme chez Julie adore, mais je n'ai pas décoincé assez tôt !! ce sera pour mes 40 ans si je suis encore de cette blogosphère !!
En attendant j'ai sorti la panoplie pour les visites estivales -ceci dit en passant mon chéri trouve un peu adolescent le short et la saccoche Tann's et vous ?? vous en pensez quoi de la saccoche rétro Tann's ??

Photo_1946 Photo_1937

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Elle est sympa cette sacoche !!! Moi j'aime bien !<br /> Bonnes vacances alors et profites bien ! <br /> Au fait, tu as reçu mon enveloppe ?<br /> Bises
C
Pour commencer bonnes vacances la Miss, fan de ta besace ... bizouilles
B
5 semaines ! la vache ! c'est le quota de vacances qu'on a pour une année ça ! lol<br /> moi j'aime bien le short et la sacoche!<br /> bonnes vacances en tout cas, pour moi ce sera dans 1 mois et pour 2 petites semaines seulement :/
E
Je suis fan de ces sacoches tan's mais c'est sûrement parce que cela me rappelle ma jeunesse... ouh la vieille qui cause ... mais toi tu es beaucoup plus jeune.....Bonnes longues vacances...alors...
M
si je te croise... je risque de te tenter de te la voler...
Publicité
Archives
Publicité