Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
17 juillet 2008

Cadeau à la clé

222802

Toujours sur la Blogo mais pas pour longtemps !! Nous partons avec Chérichou en voyage sur un coup de tête et en dernière minute pour une durée de 8 jours, mais saurez vous deviner où ??!!
Si vous découvrez la destiantion vous remportez une broche poppy Liberty comme celle ci-dessous; à vos propositions !!

Photo_1937Photo_1938

Catherine : Je ne voulais pas déjà t'embêter avec Minouchette, je me suis arrangée elle part en vacances chez mes parents !! mais à partir du 1er août je compte sur toi pour t'en occuper comme d'habitude !! a +

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Fleur d'orangette tu as remporté la broche qui est partie ce jour !! bizz et merci aux participantes, à très vite, Maud
K
Bonnes vacances!! c'est sympa les coups de tetes comme ça!!!<br /> au fait je n'ai pas eu de nouvelles as tu reçu le patron que t'ai envoyé il y a plus d'un mois maintenant???<br /> bizzz
Z
Hummmmmm....je ne sais pas trop , mais sais surement pas le Canada :-)))))). <br /> <br /> Je te souhaite de belle vacance , j'espère que tu en profite au maximum. <br /> <br /> Tourlou du Québec. <br /> <br /> Sylvie.
2
nananère moi je sais lol<br /> Je te souhaite surtout un bon retour parmi nous gnarf gnarf gnarf<br /> Je pense que tu auras passé un bon voyage en tous cas quand j'ai étudié ton pays à l'école cela m'avait bcp plu.<br /> Je pense aussi que tu as du ramener plein de choses de là-bas.<br /> A très bientôt
O
la grèce...
Publicité
Archives
Publicité