Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
31 juillet 2008

Ptit coucou

"Entre deux", voilà comment aurait pu aussi s'intituler ce post, la tête toujours en Egypte et le corps bien en Bretagne. Nous voici de retour effectivement d'une petite escapade en Egypte à Taba plus précisement, soit une nouvelle station balnéaire construite de toute pièce entre le désert et le mont Sinaï, et j'avoue quelle chaleur dans le bled !! 35°C nuits et jours sans relache, le ciel bleu tout le temps, quel bonheur... Même Claödia faisait partie du voyage, d'ailleurs elle vous adresse de bons baisers de là-bas

Photo_1944Photo_1942

Bon, c'est pas tout mais moi aussi je vous adresse quelques bons clichés et un en particulier qui vous montrera combien je me suis bien éclatée -Séga c'est plus fort que moi !!

Photo_1974Photo_1959

Je repars mais saurez vous devinez où ?? attention un indice en picture et soyez juste un cadeau à la clé -une nouvelle broche Poppy Liberty

Photo_1982 Photo_1984
Recto               Verso

croix
PS : Catherine, sorry mais tu ne peux pas participer à ce jeu car tu es dans la confidence !!

Publicité
Publicité
Commentaires
P
La croix du Nivolet ! Chambéry ! Savoie !
S
rho lala Egypte !<br /> je ne sais pas mais j'espère que tu repars au soleil car on n'est pas gatés par ici, tu ne trouves pas ?!!!<br /> <br /> bonnes vacances !
P
A la montagne ! <br /> <<br /> <<br /> <<br /> <<br /> Hi, hi, hi, j'ai gagné là, non ?!!
M
aucune idée mais bonnes vacances tout de même!!euh...les Pyrénées?
2
Je te souhaite un excellent séjour à ....<br /> N'aie crainte je vais prendre soin de ta bébète.
Publicité
Archives
Publicité