Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
19 octobre 2008

L'Ain, le luxe au naturel

Par plaisir de visualiser de belles images de l'Ain par le réalisateur du film La Marche de l’Empereur, Luc Jacquet revient sur Le Renard et l’Enfant, qui sort actuellement en DVD. Tourné dans l’Ain, ce film révèle son attachement profond au territoire.

Faites-moi plaisir mettez en route ce petit film ci-dessous, c'est du pur bonheur et ça peut me rapporter quelques noisettes en cette période de pré-recession !!

Publicité
Publicité
Commentaires
G
"on peut trouver le bonheur sans aller loin" je suis entièrement d'accord avec ça.<br /> Je réfléchis sur le monde si ça vous intéresse, vous pouvez faire un tour sur mon blog...www.demarchedevie.canalblog.com<br /> Cordialement
J
Coucou! J'ai cliqué ;) Dis moi, comment as- tu réussi à insérer le lien de la vidéo? Moi ça bloque et pas moyen de mettre en place le lecteur! Merci beaucoup!<br /> Bonne après midi!
Publicité
Archives
Publicité