Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
27 novembre 2008

Mon doudou

On a toutes un doudou, c'est inexplicable et irrationnel, mais il nous en faut un !! Un petit truc avec lequel on quitte son chez soi sans remord de passer une journée à l'extérieur... pour moi c'est tout frais et tout nouveau je me suis trouvée la perle des perles toute douce à souhait : le Gérard D. à la sauce La Redoute Créations et il a tout d'un GRAND pour un tout PETIT prix.

pic_188pic_176

The famous sac tricot LA REDOUTE CRÉATION avec application de fleurs en crochet est composé de 65 % laine, 20 % angora, et seulement 15 % polyamide, en quasi pure laine, ce sac est sensationel en toutes circonstances car peut même servir de repose tête dans le train ou le métro !!. Le Point jersey envers avec jeu de torsades et les poignées en cuir n'ont rien à envier à une créa Hand Made et autant dire "ça sert à rien de s'enquiquiner à le tricoter des heures durant".

pic_185

Allez ptiteb. annonce son prix : 59,90 35,94 euros
Foncez vite sur les aubaines ICI et info en + ce sac existe aussi en noir

Publicité
Publicité
Commentaires
E
C'est vrai qu'il est joli !<br /> J'ai découvert ton blog il y a pas longtemps ,ton univers me plait beaucoup , je te rajoute dans mes "je vais par la " sur mon blog !<br /> Bonne soirée,<br /> Lucie
A
Très bon choix et surtout très bonne affaire :) <br /> Très jolie ta nouvelle bannière !!!
Publicité
Archives
Publicité