Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
28 novembre 2008

Faut que je vous dise ...

J'ai l'habitude de recevoir sur ma boîte mail tout un tas de promos, ça vous arrive aussi j'en suis certaine !! Là chez Vista Print y'a un coup de folie à faire, suivez mon schéma (bof peut-être, mais schéma quand même !!)

pic_217

vp_logo

Enfin moi je vous fais de la pub, j'ai rien à y gagner, juste vous passer une super info avec des produits gratos, pas mal en ces temps un peu durs, isn't it ?? Vous me direz si vous avez passé commande !!?? (j'attends la mienne qui contient, un calendrier avec 12 photos perso' pour mon papa et ma maman qui partent trois mois en voyage au Maroc, un bloc post-it personnalisé, un tampon "Meilleurs voeux" et des cartes de visite car j'ai changé de nom comme vous le savez déjà !!)

Publicité
Publicité
Commentaires
J
je l'utilise 3 ans déjà ;)
B
Je connais - c'est génial ! on attend les promos et on ne paie que les frais de port.<br /> Biz
M
Merci pour la bonne idée Maud !!!
Publicité
Archives
Publicité