Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
30 novembre 2008

C'est le Jour J

C'est aujourd'hui dimanche 30 novembre, le jour de l'Avent, ZOU !! on sort la couronne tout droit sortie du dernier MCI et qui est très raccord avec le petit canapé de mon coin boudoir très perso'

pic_197

je ne vous épargne pas le fait que la couronne soit vraiment au goût de la Minouchette, y'a qu'à la surprendre en train de vouloir chiper les poppys !!

pic_204

laissez moi un com' pour me dire si votre couronne est en place !!

Publicité
Publicité
Commentaires
L
super chouette et originale ta couronne... oui la mienne est en place ! bizz
S
chouette la tienne en tout cas !<br /> je n'en ai fait qu'une...<br /> il y a encore celle de l'extérieur à faire... ce sera une étoile (ma moitié m'a déjà tordu le cintre j'ai du feuillage qui m'attend)
P
chez nous, on fait ça le w-end qui suit la Saint Nicolas : sapin, couronne, déco ...<br /> <br /> Mais la gourmande que je suis a déjà commencé les biscuits de noyel ..!! ^_^
L
Oh! Elle est belle comme tout cette petite couronne ^^<br /> pff moi je suis à la ramasse! Heureusement que le titou est encore petit parce que je suis vraiment pas dans le coup cette année ^^'<br /> bref...<br /> <br /> bisous doux ma belle :)
P
elle est jolie ta couronne, je comprends bien ta minouchette
Publicité
Archives
Publicité