Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
29 novembre 2008

Avant l'Avent c'est pas l'heure

Je ne serais pas à la bourre cette année pour débuter le mois de décembre avec un calendrier de l'avent, enfin je m'explique, je suis une sale copieuse qui pique les idées des super blogueuses, bouah !! et j'ose me la taper ...

Merci à Lilafanfreluche d'avoir lancé un défi Kitsch du mercredi sur les calendriers de l'avent car je me suis inspirée de ses propres niches à oiseaux, mes petites cabanes en carton (pas assez de boîtes d'allumettes alors tout en carton youh !! la fête à la maison !!) devraient recevoir d'ici peu quelques friandises ou autre surprises, si le Mari est bon joueur (ça a mal commencé car il m'a demandé ce qu'étaient mes horreurs suspendues...).

Des étiquettes scotchées sur les cordelettes des niches portent le chiffre du jour et seront changées en chaque début de semaine (soit 4 fois, on suit ?? jusqu'au 25 ok ??!!).

pic_191

Et puis je précise qu'il m'a été difficile de trouver du beau papier de soie, alors j'ai utilisé du papier cadeau, ah !! comme il sont beaux mes papiers cadeaux, non ??

pic_177

Encore un détail les étiquettes pour créer votre calendrier de l'avent c'est sur Le Petit Noël, merci à la conceptrice de ce blog, il regorge de tout plein de bonnes idées !!

32762803_p

Publicité
Publicité
Commentaires
L
C'est trop beau!!! quelle belle idée en effet ^^<br /> merci pour le lien je vais aller voir ça histoire de pas trop être à la ramasse :p
B
c'est super beau ces petites niche :)
C
sympa ta version des nichoirs ! j'ai posté la mienne aussi biz et bon dimanche
M
Merci pour l'info et bravo pour ta jolie créa !
Publicité
Archives
Publicité