Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
15 février 2009

Skinizi

Fallait que je vous dévoile mon nouveau outil de fashionista !! à tous les séminaires, formations, etc... c'est gagné on vous demande où vous vous êtes fournies !!

4d288df45291e8a1bd7b4e9a2dc82_2401

Je tiens à vous parler du SKINIZI, la nouvelle peau de votre portable, c'est un super outil de customisation. J'ai choisi le mien très girly, c'est très facile à positionner, ça adhère très bien sur une surface préalablement nettoyée.

Pour de plus amples informations cliquez sur Skinizi
Au service relations commerciales le vendeur y est très charmant !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
c'est toi sur la photo ?!<br /> je n'ai pas de laptop... mais il faudrait parce que les jambes coincées sous le bureau... je commence à saturer au pc...
C
Très bon choix, So girly ! biz
P
Si seulement j'en avais un à faire gagner mais ce n'est pas le cas ... sorry les filles, je vous le disais ce skin remporte un vif succès !! bye, Maud
Z
J'aime vraiment beaucoup :-)))ça fais Fillle et j'adorrre, bravo pour cette trouvaille. <br /> <br /> Au revoir. <br /> <br /> Sylvie.
J
Si je pouvais je m'en offrirais un, c'est super chouette!
Publicité
Archives
Publicité