Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
26 février 2009

Solidarité Restos du Coeur

Logo_Restos_du_Coeur

Pas de chichi aujourd'hui, pas de blabla non plus sur le glamour poudré des collections printemps-été à venir, pas de campagne forcée ni rémunérée, je viens juste vous tenir quelques mots sur l'Opération « promo-partage » qui a débuté dans tous les magasins Carrefour, Carrefour market et Champion : pour 5 produits Danone achetés (en promotion sur prospectus, du 25 février au 8 mars 2009 chez Champion et du 17 au 25 mars 2009 chez Carrefour) = 1 repas offert aux Restos du Cœur. Grâce à cette opération, Danone et Carrefour ont l’objectif ambitieux d’offrir 1 million de repas aux Restos.

Partenariat_Danone_Carrefour_1

ALORS SOYONS CONSOMMATEURS INTELLIGENTS pour une fois !! achetons malin, achetons Danone et même si vous ne trouvez pas ça bon on se FORCE !!!!

Petite piqûre de RAPPEL : Le 1er décembre dernier, les Restaurants du Cœur ont entamé leur 24ème campagne d’aide aux personnes les plus démunies.
A VENIR : implication massive des salariés (sur la base du volontariat) de Danone et Carrefour pour renforcer l’action des bénévoles des Restos = Aide à la collecte alimentaire des Restos du Cœur des 6 et 7 mars dans les magasins du Carrefour, Carrefour market et Champion

Partenariat_Danone_Carrefour_2

Et pour finir j'appelle à la rescousse 3 super blogueuses à poster un com' à ce sujet sur leur blog et par cette action 30 repas supplémentaires seront offerts aux restos, alors au hasard SierraMoon, la fée Niasse, Milouze A VOS CLAVIERS et envoyez moi votre lien et à abaghdadi@buzzparadise.com aussi, mERci !!

Publicité
Publicité
Commentaires
2
C'est très bien Maud de faire connaitre une opération comme ça ! chapeau la miss !!!
M
Coucou Maud! Y'a aucun problème, avec plaisir même! Je m'en occupe dès demain! Merci beaucoup d'avoir pensé à moi!<br /> Bisous
Publicité
Archives
Publicité