Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
3 mars 2009

Ras la casquette et ras du cou

Il fait beau mais pas assez chaud, je veux le printemps et le fond de l'air moins frais, alors pour patienter quoi de mieux que de se bidouiller des petits accessoires très printannier, c'est le cas de mon ras du cou -tout simple à monter vous l'imaginez, une chainette, un fermoir, une tige, des boucles, et une perle- avec sa perle semi précieuse : la turquoise, quoi vous ne me croyais pas ? vous pensiez à une amazonite et bien NOn !!

pic_160

je cherche une perle de ce genre en quartz rose, une chainette argentée -en rupture dans la boutique où je suis allée me fournir- et je vais me lancer dans une copie de mon premier exemplaire, et puis pourquoi ne pas enchainer avec le bracelet, et la mini bague chainette...

Ce collier vous dit quelque chose, à moi aussi !! cherchez pas, un moment une présentatrice tv sur Canal portait un ras du cou similaire ...

Publicité
Publicité
Commentaires
J
J'adore!<br /> Et je te pose la même question que Bouquet de Bamboo... où as- tu trouvé ce qu'il faut pour faire ce joli bijou?<br /> <br /> <br /> Bonne aprème!!!
B
j'adore! tu nous dirais ou tu as trouvé le matos ? ;)
A
C'est marrant, j'ai exactement le même raz de cou, offert par mon mari l'été dernier ! <br /> Et au fait: pour un troc porte-carte/cuir, pourquoi pas ? En fait ça dépend un peu des couleurs que tu as ! (en ce moment je recherche de l'agneau plongé gris ....)
T
j'adore les turquoise
Publicité
Archives
Publicité