Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
7 mars 2009

Prendre le soleil avant l'heure

Je vous quitte pendant 8 jours pleins, dès demain je m'envole pour Marrakech puis et surtout pour Agadir et sa région. Je prends -toute seule car mon Mariii n'est pas en vacs !!- le premier vol du dimanche pour rejoindre mes parents au "pays" depuis déjà 2 mois, il leur en reste 1 alors vite je m'en vais me faire chouchouter par Mamaaannn !!!

m ag

Bizzzz à vous les filles et vivement le printemps niarc niarc !!

Publicité
Publicité
Commentaires
A
mmm... tu en as de la chance!!!<br /> Bon shopping à Agadir!!!<br /> dis ? tu me rapportes des cornes de gazelle de "la fontaine"??
S
yessss !<br /> trop contente pour toi !<br /> Marrackech si tu peux c'est sans comparaison plus sympa qu'Agadir... où à part la playa... mais bon la plage et le soleil c'est déjà pas si mal !<br /> à plus tard ! profite-bien !
Z
J'espère que tu profiteras bien de tes vacances :-)). <br /> <br /> À la prochaine ma chère. <br /> <br /> Sylvie.
M
Bonnes vacances! Profite bien surtout!<br /> Au fait, je voulais savoir : pour le post des Restos du Coeur, faut-il tagguer d'autres personnes pour faire gagner de l'argent?
M
je n'ai qu'une chose à dire : gningningnin...<br /> (d'autant plus mal venu que je rentre de 2 semaines de vacances !)<br /> allez ! bonnes vacances...
Publicité
Archives
Publicité