Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
18 mars 2009

Revenir sur la pointe des pieds

Me voici, mais doucement, car si sur place je n'ai fait aucune intoxication alimentaire -et pourtant j'en ai goutées des spécialités et même chez l'habitant marocain !!- au retour je ne suis pas très bien, le ventre barbouillé, de la température à 39°, des maux de tête... enfin j'ai passé un super break avec mes parents, je vous laisse apprécier quelques clichés, au plaisir !!

pic_166pic_197

pic_201pic_173

Publicité
Publicité
Commentaires
B
rhoo dommage! jolies photos en tout cas! bon rétablissement miss!bizzzz
K
ouaouh belles photos, je suis partie 1 mois au maroc et j'ai adoré. Tu as gouté les cornes de gazelles? mmmmhhh bon je parle pas du tajine et du couscous... Bon rétablissement.
J
Oh là là, chanceuse!<br /> C'est gentil de partager les photos avec nous!<br /> Bisous!
Publicité
Archives
Publicité