Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
23 mars 2009

Une touche de printemps

C'est incroyable comme le printemps était attendu de pied ferme par tout un tas de blogueuses, et je n'étais pas la dernière... Pour commencer et pour le faire rester j'ai sorti les griffes 90's

pic_156

Parceque j'ai un bon plan et que je suis une bonne amie je vous révèle mon dernier petit craquage !! rien de bien méchant, je n'achète guère J&J mais là le vernis rose CANCAN me faisait de l'oeil, et j'ai eu RAISON !!

pic_159

Car ce vernis n'a rien à envier aux bourgeois, arcancil, innoxa, et compagnie, je l'ai passé aux épreuves du feu, enfin plutôt de l'eau, ménage à fond et mains pas mal plongées dans le seau hier, repassage, remu-ménage, même pas écaillé !! il est SUPER, je vous le recommande ++

pic_158

Au passage mon Mariiii a pensé très fort que j'avais acheté la mag pour le paquet de fraises, que néni, c'est très mal me connaître !!

pic_166 pic_180

Publicité
Publicité
Commentaires
G
Très jolie couleur
B
ah oui ! il est pas mal ! justement je commence à regarder un peu les vernis pour le printemps. <br /> PS : j'adore ta coupe de cheveux !
M
Oh ça alors c'est marrant, j'ai cliqué sur ton blog qui est en favoris dans canalblog ^^ et voilà que ta première note est sur ce vernis hihi j'ai moi aussi acheté le magazine rien que pour ça hier ^^ pourtant je ne lis plus J&J depuis au moins 10 ans lol j'ai pris le violet cosmique car il n'y avait plus de rose comme le tien, j'étais dégoutée lol mais le violet est sympa aussi, il tire vers le noir avec des reflets <3<br /> <br /> Ravie de découvrir ton blog !! a ++<br /> Mia
N
oh ! les tagada ! parmi mes préférences !
Publicité
Archives
Publicité