Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
16 avril 2009

A votre Photocabine

Comme bientôt sur toute la blogosphère je me suis prise au jeu de la photocabine avec ce que j'avais sous la main !!

Certaines prennent leurs enfants moi pour le moment c'est Minouchette, c'est pas mal non plus !! Pour la photo c'était un peu sombre, ben oui c'était hier soir, fallait pas laisser passer l'occas' de la prendre en otage !! et comme mon Hom' était d'astreinte j'ai pu faire ce que j'en voulais de la pauv' bête !!

Oh oh !! c'est bon elle n'est pas traumatisée non plus ... n'appelez pas la SPA par pitié, elle en sort !!

photocabine

Publicité
Publicité
Commentaires
I
Elle a pas l'air traumatisée en tout cas!! Elle ressemble pas mal à mon persan, je testerai la photocabine avec lui on verra s'il se laisse faire lui aussi ;)
C
j'ai decouvert ce gadget ce week end ... et depuis j'en envoie plein ;)<br /> des bises
B
en tout cas elle est bien jolie ta pauvre bête! bizzzzzzzz
Publicité
Archives
Publicité