Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
20 avril 2009

CHUT !! ça germe...

Le plaisir de faire germer des graines m'est venu il y a un moment déjà... l'année dernière j'ai voulu passer le germoir au lave-vaisselle -idée de très bon goût je vous l'accorde- et bien évidement celui-ci n'est pas ressorti indemne.

Mais à l'occasion d'un petit détour par Jardiland -pour acheter nos plants de tomates cerises, enfin c'est un peu trop tôt, il faut attendre que les Saints de Glace soient passés !!- je me suis racheté un germoir à 3,90 €uros en promo !! en orange il est très VINTAGE isn't it ??

pic_155pic_159

Vous connaissez sûrement les bienfaits des graines germées -par Madonna probablement- si ce n'est pas encore le cas allez jeter votre oeil chez POLANGE

pic_157

Trop miam miam dans les sandwichs l'été, dans les omelettes, dans les salades tout simplement, et puis partout partout où vous voulez !!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
ç me tente depuis un p'tit moment mtnt:il va falloir que j'essaie<br /> bises
B
alors moi je veux bien savoir où tu l'as trouvé à ce prix là parce que ça m'intéresse ! j'adore les graines germées mais j'ai un peu abandonner faute de germoir adapté!
C
c'est vraiment quelque chose qui m'intrigue, et je n'ose pas me lancer .... mais ca me tente bien, et un germoir a ce prix, faut pas hesiter !<br /> je file faire un tour sur polange pour me decider ;)
B
j'adore!!!surtout les germes de graines de tournesol dans les salades!en tout cas à ce prix là le germoir, c'est donné dis! régale toi bien!bisousss
Publicité
Archives
Publicité