Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
21 avril 2009

Je fais ma fière

Durant ma formation générale d'animatrice (BAFA) j'ai appris quelques pliages et je dois avouer que j'ai pris un réel plaisir à me joindre à l'atelier ORIGAMI ^-^

pic_154

La grue célébre au Japon fait sa fière ou plutôt sa belle devant mon miroir Breton

Venez vous plonger dans ce monde magique de l'origami en suivant cette vidéo parfaite pour débuter... et toujours à l'écran laisser apparaitre les explications figées / photos

pic_161
pic_158
pic_162

Vous avez vu ?? y'a pas que la grue qui fait sa belle, moi aussi mine de rien je suis fière de mon travail !! Au passage ça vous dirait de remporter une guirlande de grues en Origami au détour d'un petit jeu ??

Publicité
Publicité
Commentaires
C
J'adore ton pliage. J'adore !<br /> J'ai un livre sur les pliages, tu me donnes envie de le ressortir. Ton papier est très bO aussi!<br /> mERci POUR TA VISITE
T
superbe j'adore!!!<br /> oh oui un ptit jeu!
B
J'adore ! c'est trop joli. Bravo !
M
elle a raison de faire sa fière ta grue!(et toi aussi!^^)l'est rudement jolie!
P
Et tu as bien raison !! c'est très joli;<br /> Wiwiwiwi !
Publicité
Archives
Publicité