Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
17 mai 2009

De mes blanches mains

Et encore moi, 2 jours de décallage avec le dernier message, je sens qu'il va neiger alors que je m'apprête à partir voler en planeur, un peu chaud sur ce coup là !!

Donc un petit bijou à vous montrer, pas de perles La Droguerie, mais du côté de chez moi : "Perles et Passions"

pic3_009

De la chaînette argentée, un fermoir, un perle forme plume en métal argenté accrochée au niveau du fermoir, des porcelaines blanches rondes et en forme de fleur, des perles rondes métal argenté et une série de 4 perles rondes en porcelaine, le clou du clou le maillon central en argent et motif étoile.

pic3_006

Oh !! une pointe de Liberty !! oui oui !! un petit gilet tout mimi trop dans la tendance !!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Il est vraiment très jolie ce collier !
B
je crois que je te l'ai déjà dis mais j'adore ta ocupe de cheveux !!!<br /> le collier te va très bien aussi :)
M
j'adore !<br /> ça "revient" à combien les perles STP ?
O
j'aime beaucoup, c'est très beau et léger
Publicité
Archives
Publicité