Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
19 mai 2009

Ma cosméto bio

Parcequ'il n'y a pas de raison de parler juste de fringues, bijoux, parlons aussi produits cosmétiques !!

Alors je vous présente mes produits cosméto Bio préférés du moment :

pic3_005

Shampoing Weleda au Marron d'Inde : super pour cheveux colorés
Après Shampoing Basis Lavera : pas cher et c'est trop bien !!
Huile, beurre corporel et crème hydratante visage à l'ARGAN : from Maroc de mon dernier voyage, bio achetés à la coop' directement, comme dans le reportage que vous avez peut-être vu à la télé !!
Lait démaquillant et lotion bio de NUXE : hum !! c'est un onctueux, frais, et ne déssèche pas la peau ...
Gel lavant visage CATTIER : encore une fois pas cher et très frais pour l'été

Si vous avez des questions sur ces produits n'hésitez pas à me contacter !!

Publicité
Publicité
Commentaires
H
haaaa , j'aime les produits bio , même si je ne prends pas que ceux-là , je ne suis jamais déçue . et ils sont essentiellement pour ma fille , je ne veux pas qu'elle mette n'importe quoi , elle est encore jeune, mais commence à s'intéresser à tout çà, halala !!
B
j'utilise pas mal de produits cattier, mais je n'ai pas encore testé le nettoyant visage.
Publicité
Archives
Publicité