Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
12 février 2010

Ma participation pour Haïti

L'info est super bien passée sur la blogo, une vente de BLANC est organisée au profit d'un orphelinat à Haïti. Voici ma contribution, toute petite mais je n'ai pas eu le temps que je voulais pour réaliser plus qu'un Bobi pour poupée HTSY

p_025 p_028 p_032

Ce bobi en laine mohair sera en vente pour 6 euros (si je trouve le temps je complète avec le bonnet en coordonné !!)

Donc pour rappel, ce bobi ainsi que TOUTES les autres white créas seront en vente ici le weekend prochain à partir du 13 au matin, venez nombreuses !!

49553956_p

Publicité
Publicité
Commentaires
J
Oooh là là c'est adorable!
M
Oh c'est très joli ! j'en verrais bien un pour moi hihi
C
c'est chou
Publicité
Archives
Publicité