Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
2 mars 2010

Détente

J'ai enfin obtenu mon BAFA !! après une semaine de formation et d'approfondissement du rôle d'animateur, j'en suis assez fière, maintenant j'aimerai poursuivre avec le CAP Petite enfance mais il me faut faire de longs stages et avec mon travail ce n'est pas gérable...

p_017 p_018

Bon, suite à cette semaine de bourrage de crâne intensif, je me suis arrêtée à l'hôtel Best Western pour une petite thalasstonic, et je vous en dis que du bien !!

Vite vous pouvez profiter de tarifs au week-end, renseignez-vous !!

Sinon Douarnenez, Tréboul, les ports, c'est calmmmmme !! on mange de très bonnes crêpes, et en prime ça arrive qu'il y ait su soleil, perso' j'en ai eu, mais comment dire là sur les photos c'est pas flagrant !! Vous avez vu les cabanes sur la plage, ça rappelle un peu Deauville !!

p_020

p_025

p_024

p_022

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Oh la plage des sables nlancs, VIDE ! lol
J
Félicitations ^^
Publicité
Archives
Publicité