Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
2 juin 2007

Vintage is back

Mais oui !! je suis de retour avec un nouvel épisode année 70. Et comme j'avais mon après-midi pour rayonner en ville et les environs j'en ai profité, après avoir trouvé le cadeau à Man', pour aller chez Emmaüs, comme toujours du tissu à me plaire pour 2 francs 6 sous : ce tissu à fleurs est en fait un carré qui va encore faire office de fichu dans mes cheveux !! et l'autre tissu à petits carreaux c'est une toute petite taie d'oreiller pour bébé mais le tissu est chouette alors je vais couper dedans !!

Photo_404Photo_403

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ah oui je serais interessé ! <br /> dis moi c'est dans tous les emmaus qu'ils vendent du tissu ? justement je doit y aller un de ces quatre avec une copine !<br /> en plus j'aime bien les tissus que tu as acheté !
Publicité
Archives
Publicité