Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
21 septembre 2007

Suspens quand tu nous tiens !!

Ceci est un message programme car à l'heure actuelle je suis probablement toujours sur Rennes pour un big Salon où j'ai dû bosser pendant deux interminables journées...

Alors oui ce qui nous intéresse !! la réponse à mon petit jeu de mercredi dernier, alors la gagnante est *Laeti-la-douce* car effectivement c'est bien avec du papier peint que j'ai recouvert mes documents  -chéquier et passeport.

Je réitére ma propsition, Ma Chère Laeti, si tu le souhaites je te confectionne un protège document de ton choix... Bravo et merci d'être venue poster sur mon blog ^-^

Sur ces quelques lignes, je vous souhaite un bon week-end aussi créatif que que celui qui se prépare pour la Minouchette !!

athenes_307_

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Bravo Laeti-la-douce!Drôlement chouette ,hein ,pour une 1 ere visite!!Veinarde,va!!
L
youpiiiiii^^<br /> <br /> oh oui je serais ravie d'avoir un aussi-joli protège chéquier! c'est vraiment très joli ce petit custom'<br /> <br /> trop de bol moi!! le premier jour où je découvre ton blog je gagne :-p hihihi je reviendrais! lol
Publicité
Archives
Publicité