Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
1 juin 2008

Sex and...the FOLIE !!

Yes !! j'y suis allée samedi soir avec Cathy ma voisine=copine !! voir ce film tant attendue par nous ... les fashionistas ***

sex_thecity

Et je dois dire que c'est trop de la bombe ce film, mais fort heureusement Cathy a bien voulu m'accompagner parceque le pauvre Loulou qui voulait bien se sacrifier pour moi et pour l'occasion aurait pété un méchant cable, ben oui faut avouer, c'est futile, très chochotte, très girly, et un peu beaucoup enrobé de guimauve ce film, enfin un tant soit peu proche de la réalité de beaucoup d'entre nous non ??!!

J'ajoute, de plus, qu'il faut aller se perdre dans une sombre salle TRES VITE, si ce n'est déjà fait car niveaux fringues, défilés de perles de créateurs (et côté perles vous avez zieuté le collier que Carry porte pour aller se coucher, ouah !! le détail qui tue non ?? ça glamourise à fond le pyj' !!), et looks, c'est du ptit Jésus en culotte de velours !!

Hum!! comme c'était bon de voir Carry porter SES robes de mariée, ses escarpins vertigineux, ses tenues excentriques et enfin voir son réel côté sombre, on se dit après coup qu'elle et nous c'est le même tableau, le matin le ripolin c'est pas fait pour les chiens !!

j'avoue qu'à certains moments j'ai bien failli verser de chaudes larmes, émouvant ce film et très proche de la réalité.
Cette quête du couple parfait avec le juste dosage de pratiques sexuelles, du romantisme, de l'imagination (hein les sushis vous ne les verrez plus comme avant ??!!), le bonheur de pouvoir réaliser son rêve de maternage...

Bon je ne pense pas avoir tout dit sur ce film que je souhaite revoir bien sûr, car par exemple, saurez vous me dire à quel moment précis Carry re-devient blonde après être passée brune ??!! allez j'attends vos impressions sur ce film... ^-^

Publicité
Publicité
Commentaires
Z
Il est sortie au cinéma cette fin de semaine,par chez moi, je compte y aller bientôt , j'ai super hâte. :-)))) <br /> <br /> Tourlou. <br /> <br /> Sylvie.
2
J'en garderai un bon souvenir. J'ai quand même assez ri . Merci de m'avaoir entrainé avec toi car je n'y serai pa allée de moi-même.
E
Chut!!!! Je vais aller le voir cette semaine. Ahh depuis le temps que je l'attends ce film. Bises<br /> Et en passant j'aodre tes spartiates blances TEx bisou Emmy
Publicité
Archives
Publicité