Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
1 juin 2008

Babou #3 (et oui !!)

Allez je ne pouvais vous laisser agoniser plus longtemps, je vais vous achever !! c'est moche de ne pas avoir un Babou à proximité, ben oui !! c'est parceque je n'en ai pas un tout proche de chez moi que je ressens la même chose que vous les poulettes !! Allez un short pour pas un bras : 9 euros et des brouettes, ça le fait non ??!! à vous de me le dire et jugez plutôt ci-dessous.

Photo_1843Photo_1839
Photo_1846Photo_1838

Je vous montre donc sur ces pictures mon short un peu boule Babou, mes sandales tout cuir Tex vintage et ma blouse plumetis blanche vintage. Par contre je ne peux vous promettre qu'il reste un short pareil chez vous, il semblerait que la robe tunique ne soit plus en rayon chez certaines d'entre vous, j'en suis navrée...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
superbe !
J
wow! j'adore ce short: sa poche et son prix!!!!
O
Maman va sûrement faire un tou chez Babou cette semaine, des fois que.... et j'ai pas oublié ton sac (je suis arrêtée depuis mi avril, pour une fois que j'ai du temps pas pas eu trop la force de couturer hein) Biz
L
c'est maman qui t 'envierai ton petit short!! elle a choisi le mm modèle dans l'un de ses bouquins japonais! elle a craqué sur ces grosses poches! lol<br /> <br /> ça te va très bien ce petit look estival^^
Publicité
Archives
Publicité