Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
31 mai 2008

Babou #2

Vous en re-vouliez, Maud vous en remet une couche : Babou épisode #2
Ma seconde trouvaille, une blouse en voile de coton rose poudré, trés travaillée, avec noeud au col, manches ballon et des plissages à mort !! Bon je vous le redis si vous avez loupé l'épisode #1 que cet article de mode ne m'a pas coûté un bras -une douzaine d'euros.

Photo_1848Photo_1854
Photo_1850

Et je tenais à ajouter un petit mot sur mes acquisitions dernières sur LaRedoute -je vous parlais de mon projet -, j'en suis ravie mais vraiment conquise, je vous laisse admirer la paire de sandales à talons hauts, tout cuir, que j'aime beaucoup car très souple malgré la hauteur du talon justement -la paire de chaussures est un produit concu par LaRedoute et livrée dans une housse de transport, la classe non ??!!-

Photo_1858

Publicité
Publicité
Commentaires
L
c'est supeeeeeer mignon!!<br /> léger, élégant, et tout et tout... superbe^^<br /> <br /> c'est quoi c ette histoire de bombe dela guerre? quelle horreur! bon, heureusement tout va bien pour vous^^<br /> <br /> bisous ma louloute
M
là tu me donnes vraiment envie d'aller à Babou !
Publicité
Archives
Publicité