Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
3 juin 2008

DélicéO et gagnez illico

Les filles, vous le savez vous, que je suis unique en mon genre, tantôt fashion addict, tantôt bidouilleuse du dimanche ou tantôt AdeLaChance! ! et sur ce coup là j'ai besoin de votre renfort, please votez pour moi afin que je puisse enfin une fois dans ma vie de couple dire à Chérichéri que je l'invite à partir au soleil ... il suffit de voter pour mon article ici (un détail croustillant à découvrir sur ma ptite personne, attention c'est un détail qui déchire sa race !!) et puis au passage vous avez aussi la possibilité en votant sur le site DélicéO de gagner à votre tour, vite vite !!

Votez pour Ptitebecassine

Et enfin cette semaine, comme c'est le jeu Ma Pauvre Lucette, laisse moi un com' et qui sait peut-être auras-tu une DEBEUBLE chance de gagner une chtite créa Hand Made with Love By PtiteB. Je précise une créa à décrocher si je remporte l'un des 3 lots mis en jeu par DélicéO et BuzzParadise et au dernier post sur ce message.

A vos claviers, cliquez

Au passage rien ne vous empêche d'en savoir plus sur DélicéO de canderel car perso je connais bien ces sticks de poud' et vous les conseille !!! on dilue la poudre dans de l'eau, c'est comme le vieux Tang des années 70 sauf que c'est sans sucre et que durant un régime ça aide à boire les fameux litres de flotte pour ensuite les éliminer !!

visuel2popup

Publicité
Publicité
Commentaires
2
ça y est c'est fait ! J'ai voté !
O
et vi le web sert à ça aussi....à être solidaire!!!<br /> <br /> alors pour djerba : bien contente pour toi...moi je connais pas alors VOTESSSSSSSS POUR MOI !!!! PFFFFFFOUAAAAA<br /> <br /> allez bises miss<br /> :-0
P
Les filles, vous êtes au taquet, MERCI pour vos votes !! mais il faut persévérer, vous avez peut-être de multiples adresses mails pour voter !!<br /> <br /> @Okatarinabella : merci pour tes précieux conseils, c'est de la solidarité ça !! bon tu sais heureusement que j'ai déjà vu Djerba en vrai de vrai, car je compte pas trop sur ce jeu !!! mais on ne sait jamais...
P
Ayé j'ai voté pour toi jolie Maud.<br /> kiss bretons.
J
voté!
Publicité
Archives
Publicité