Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PTITE BECASSINE
28 novembre 2008

Demandez le programme !!

Une pause s'impose à quatre heures (au bureau) pour vous dire que ce soir à la Star Ac' on a Britney Spears !! on a beau ne pas aimer le programme tv ni la diva on peut au moins se détendre devant ce que l'on annonce un évènement, et puis oh !! faut il ajouter qu'après les infos merdiques du 20h et tout ce qui ne tourne pas rond en ce moment sur le globe, faut trouver à se relaxer les neurones ...

pic_216

Qui vote POUR ?? je parle de la Star Ac' et des macarons Picard trop delicious !!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
sympa ta pause goûter!
E
Moi je vote pour se prélasser devant la starc ac, niveau macarons aucune idée je n'ai jamais gouté :)
Publicité
Archives
Publicité